Soul Legacy Index du Forum

Soul Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legacy Index du Forum -> Team -> Match de team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florentdu25
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:10 (2011)    Sujet du message: Les Matchs Répondre en citant

C'est très bien de créer un index match de team mais à quand les matchs de team ?

Sa serais bien aussi avoir des infos sur le forum de alliance avec les FFR aussi...

Jouer avec les FFR je suis d'accord mais faudrais pas que sa ce transforme en fusion entre les FFR et SL...

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SL x MoNsTeRz
Administrateur et modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: Les Matchs Répondre en citant

Oui c'est vrai que faudrait en parler de cette sorte d'alliance ou même fusion. Pourquoi pas ?  Evil or Very Mad  Mais niveau des infos sur ceci c'est plutôt Yohann qui en est au courant.
je vais essayer de parler aussi a Yohann pour mettre en place les personnes de la team dans les différents modes pour ensuite trouvé des matchs.

SL Fantasy
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: Les Matchs Répondre en citant

J'en ai déjà parlé un peu à Yoann et j'ai cru comprendre que c'était surtout pour s'entrainer ensemble, faire des parties BTB, tout comme si on faisait partie d'une team sauf qu'on reste 2 teams bien distinctes, avec nos propres membres, nos propres matchs et notre propre forum ! =D

SL Biffle

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 03:31 (2011)    Sujet du message: Les Matchs Répondre en citant

Heu les gars, on en a parlé sur le live, apparament si l'on fait un T8, il sera composé de 4SL & de 4FFR. Je pense qu'il est temps de mettre un T8 en place & de faire bouger les choses pour le Tournoi Wink.

SL I3RzZ iS HoT
Leaders

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:49 (2011)    Sujet du message: Les Matchs Répondre en citant

Ouai il faudrait voir sa assez rapidement car moi je part le 30 Juillet et je reviendrai que le 21 Aout  Cool .
Pour le T8 je ne sais pas encore qui prend je vais voir la pour prendre 4 joueurs Very Happy .

SL Biffle

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:11 (2011)    Sujet du message: Les Matchs Répondre en citant

Et aussi un T4, par la même occasion  Okay

SL x MoNsTeRz

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:48 (2011)    Sujet du message: Les Matchs Répondre en citant

Moi je peux faire le T8 mais J'aime aussi le T4 donc a voir selon certains personnes...

SL Biffle

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: Les Matchs Répondre en citant

0uais pareil, T8 ou T4, même si j'ai une petite préférence pour le T4 (:

SL Fantasy
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: Les Matchs Répondre en citant

Pareil mais avec la préférence plutôt vers le T8. =D

SL x MoNsTeRz

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:35 (2011)    Sujet du message: Les Matchs Répondre en citant

En parlant des matchs en surfant sur quelques forums j'ai peu être trouvé 1 voir 2 match contre des team plutot bonnes donc je vous tient au courant.

SL Biffle

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:00 (2011)    Sujet du message: Les Matchs Répondre en citant

0uais bah d'ailleurs on a un match le 7 aout Avec les FFR contre les ATK 2 Smile

SL x MoNsTeRz

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Les Matchs Répondre en citant

Quel heure ?

SL x MoNsTeRz

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:12 (2011)    Sujet du message: Les Matchs Répondre en citant

Toute façon, je vous préviens, je part du 13 au 20 août.

SL Biffle

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:17 (2011)    Sujet du message: Les Matchs Répondre en citant

16H il me semble  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Les Matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legacy Index du Forum -> Team -> Match de team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange