Soul Legacy Index du Forum

Soul Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legacy Index du Forum -> Forum -> Le Blabla du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SL x MoNsTeRz
Administrateur et modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:55 (2011)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann) Répondre en citant

Salut a toute la team SL,
J'en ai vraiment marre de voir tous ce bordel dans cette team, et j'ai vraiment envie de mettre a clair tous ce chahut, même si je ne suis pas le leader. Donc je demande a Yohann si tu peut me faire passer second-Leader de la team pour répartir tous les joueurs dans leurs sections(T8 et T4), voir si enfin des joueurs non actif vont dégagé d'ici parce que ils ne servent vraiment a rien en ce moment eux la et de enfin trouver des petits matchs de team de quoi s'entrainé un petit peu ( Ne t'inquiéte pas on va voir tous cela emsemble), J'en de quoi trouver en ce moment ne t’inquiète pas. voila a toi de voir. Merci de te réponse, J'ai déjà pleins d'idée en tête ( Sa fesait depuis un bon petit moment que je voulais le faire).  Mr. Green
PS: Je ne me connecterais plus avant que je ne règle un petit problème avec mes parents ne vous inquiété pas.
A bientôt sur le live a vous tous 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SL Biffle

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:35 (2011)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann) Répondre en citant

Bah Lyrix est leader du T4 & Yohann du T8 Smile. Mais ouais ça serait pas mal de tout mettre ENFIN en place ! Wink

SL Fantasy
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:37 (2011)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann) Répondre en citant

Yohann on pourrait le mettre leader de la team tout court, c'est déjà pas mal.
Il faudrait mettre un mec compétent à la tête du T8 qui connait bien les diférents techniques et tout ça...

Ps : Oui, c'est ma description.. Hum...

Mr. Green

SL Biffle

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann) Répondre en citant

En parlant d'un "mec compétant" ... J'espère que tu ne pensais pas à toi ?  Twisted Evil

SL x MoNsTeRz

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:26 (2011)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann) Répondre en citant

Oké donc je pense que je vais demandé a tous le monde dés que je serais dispo.

SL I3RzZ iS HoT
Leaders

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:17 (2011)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann) Répondre en citant

Tu est déjà co-leadeurs tu peu déjà viré des gens,recruter des gens sans moi (pour exclure de la Team me prévenir avant de le faire).
Toute Façon je part en vacance donc je vais passer le "lead".
Ce leader sera capable d'exclure des personne avec mon autorisation Okay .
De recruter des joueurs sens ma permission ma je veut être au courant ! Very Happy .

C'est pas parce que je serai devant la plage que je vous laisse "tomber" Mort de Rire .

SL Fantasy
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:57 (2011)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann) Répondre en citant

"En parlant d'un "mec compétant" ... J'espère que tu ne pensais pas à toi ? "

+> J'ai pas parlé d'un arabe, dans tous les cas. Mr. Green

SL x MoNsTeRz

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:22 (2011)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann) Répondre en citant

OK merci Yohann, Je me reconnecte normalement ce soir sa dépent de mes parents, et on régle tous sa. ;D

SL Biffle

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:49 (2011)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann) Répondre en citant

Fantasy a poster un commentaire Raciste ! :0

FUCKING BELGE ! Twisted Evil

SL x MoNsTeRz

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:52 (2011)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann) Répondre en citant

Tu veut que je le vire ? maintenant que j'en suis capable MOUAHAHAHAHAHAHAHAH !!!

SL Biffle

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann) Répondre en citant

Haha, maintenant que t'as le pouvoir, tu fais le malin, hein Sullivan  Wink

SL Chibre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:16 (2011)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann) Répondre en citant

Samy, arrêtes de S*CER Sullivan pour pas te faire virer  Very Happy

SL x MoNsTeRz

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann) Répondre en citant

Nan Nan Nan sa ce passe pas comme sa maintenant vous allez voir vous allez en CH*ER Grave mes Pauvres !

SL Biffle

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:59 (2011)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann) Répondre en citant

Bah justement, regarde mon poste, je fais le contraire de le Suc*r Wink.

Il fait le fifou la Sullivan  Fais pas genre Twisted Evil

SL x MoNsTeRz

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann) Répondre en citant

Un peu Ouai Tkt ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legacy Index du Forum -> Forum -> Le Blabla du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange