Soul Legacy Index du Forum

Soul Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legacy Index du Forum -> Forum -> Le Blabla du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SL Biffle

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann) Répondre en citant

Mais Chibre, t'aime pas le BTB ! dès que je veux en lancer, tu pleurs Wink. Et t'es jamais la pour les Game de MLg, mais moi j'en fait  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SL Chibre

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:44 (2011)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann) Répondre en citant

Quand je dis on joue ensemble c'est en MLG Smile

SL Biffle

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:23 (2011)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann) Répondre en citant

Bah on en fait des parties MLG Razz.
D'ailleurs, il y a un training tout les Vendredi à 21h avec les FFR, & ont fait du MLG Okay

SL Fantasy
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:45 (2011)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann) Répondre en citant

C'est trop tard pour Jo'.  Mr. Green

(Note de la rédaction : enlever ce message d'ici 2 jours...)

SL Biffle

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:56 (2011)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann) Répondre en citant

Mdr, comme tu es .. Méchant !  Okay   Twisted Evil

SL x MoNsTeRz
Administrateur et modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann) Répondre en citant

MDR j'ai un probléme les gars je vous prévient mon pére ma encore puni de console donc je pense pas jouer ce soir et peut être pas dans la semaine =/.

SL Biffle

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann) Répondre en citant

Putain mais arrête de te faire punir  Shocked

Malfrat !

SL x MoNsTeRz

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann) Répondre en citant

Nan mais tu peut pas comprend L'Arabe vous chez vous vous vous faites battre par vos parents.  Razz

SL Chibre

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann) Répondre en citant

Monster le K-Sos  Smile

Ah et il y a des chances que le match amical, le 7 Aout, contre les ATK soit annulés, à suivre ! 

SL Biffle

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:19 (2011)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann) Répondre en citant

Non non, mais je suis de ceux qui pensent qu'une bonne claque dans la gueule de son enfant de temps en temps, ça fait pas de mal, ça l'éduque  Okay .

SL Chibre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:46 (2011)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann) Répondre en citant

http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=1879979601&playe…       < Je suis un dieu, Mouhaha  Cool

SL x MoNsTeRz

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:07 (2011)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann) Répondre en citant

MDRR Rape Fucking Noob

SL Fantasy
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:57 (2011)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann) Répondre en citant

Mdr, Moustafa, le noob de base.

Je serais pas fier à ta place... Okay Neutral

SL Biffle

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann) Répondre en citant

Pgm Chibre.

LOL Twisted Evil

SL Chibre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:40 (2011)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann) Répondre en citant

J'vous attends tous 1vs1 bande de noobs, Haha  Twisted Evil
Surtout Fantasy  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: A Propos De la Team ( a Mettre au clair avec Yohann)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legacy Index du Forum -> Forum -> Le Blabla du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange