Soul Legacy Index du Forum

Soul Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le topic musicale. [Interdit à Yohann]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legacy Index du Forum -> Forum -> Le Blabla du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SL Fantasy
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: Le topic musicale. [Interdit à Yohann] Répondre en citant

Hey, mes poules.
Je me disais que pour faire vivre un peu ce si joli forum, on devrait ptête créer quelques sujets pour mettre de l'ambiance et qu'on ait de quoi discuter.
Alors quoi de mieux que de parler de la msuqiue ?

Pourquoi interdit à Yohann me diriez-vous ? À part le rap de banlieu et son Bob Marley, il ne connait rien d'autres, voilà tout ! Evil or Very Mad

Allez, sinon, je vous fais profiter la musique d'un vieux film qui peut paraître ringarde mais qui rokss de sa mamy : http://www.youtube.com/watch?v=FPrHH3DOaSE&feature=fvst

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SL Chibre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:20 (2011)    Sujet du message: Le topic musicale. [Interdit à Yohann] Répondre en citant

Ecoute du Damian Marley  Okay

SL Biffle

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:25 (2011)    Sujet du message: Le topic musicale. [Interdit à Yohann] Répondre en citant

0uais Damian Marley mon Belge, ça déchire  Cool

Ecoute Patience de Nass featuring Damian Marley Wink

SL Fantasy
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:29 (2011)    Sujet du message: Le topic musicale. [Interdit à Yohann] Répondre en citant

Je trouve ça aussi mauvais que le père, mais bon, ça reste qu'une histoire de goût.

> http://www.youtube.com/watch?v=aSLZFdqwh7E&ob=av3n

SL Chibre

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:31 (2011)    Sujet du message: Le topic musicale. [Interdit à Yohann] Répondre en citant

Ecoute Orelsan ma poule, tu vas kiffer  Wink
Je te conseille, 50 pourcents, changement, perdu d'avance, pour le pire  Okay

SL Fantasy
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: Le topic musicale. [Interdit à Yohann] Répondre en citant

Putain, plus j'avance, plus je grandis, et plus je te dis que je connais et que j'adore ça.

Ca doit être le seul rap français que j'aime bien... Ptête parce qu'il y a pas des "wesh gros" toutes les 30 secondes et que les paroles sont assez drôles; =D

SL Biffle

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: Le topic musicale. [Interdit à Yohann] Répondre en citant

Si non, je te conseille Alexandra Stan  Twisted Evil

SL I3RzZ iS HoT
Leaders

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: Le topic musicale. [Interdit à Yohann] Répondre en citant

Le Belge ! Tu me suce bien la B**e ! Twisted Evil
Vive Bob Marley Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
http://www.youtube.com/watch?v=5fBhjgFKJQg
http://www.youtube.com/watch?v=S5FCdx7Dn0o
Mon Rap il te pète les fesses moi c'est pas la 4ème dimension mais levrette avec gros nichons,attention je commence a te clacher comme un cochon moi je rape ton bidon je t'éjacule comme du jus de citron ! AAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
By Yohann Okay Mort de Rire
Sur ceux Bonne Vacance a vous Big kiss sur les fesses a vous tous ! Cool Mort de Rire
PS:I Love la Bretagne et Fuck la Belgique !!!! Shocked

Chope pas la haine le Belge Okay

SL Fantasy
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: Le topic musicale. [Interdit à Yohann] Répondre en citant

C'est acide le jus de Jus de Citron.

Et je n'ose même pas cliquer sur tes liens tellement mes oreilles risquent d'en prendre un sacré coup...

Et bonne vacances si tu pars tout de suite. (?) J'aimerais bien te parler un peu avant que ça arrive pour certains trucs, sur le chat privé ou autre part... =D

SL Biffle

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Le topic musicale. [Interdit à Yohann] Répondre en citant

Sinon, ya le RAP Belge  Mr. Green :

http://www.youtube.com/watch?v=MvfYxmD0L3E

Peace Corentin Twisted Evil

SL Chibre

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:46 (2011)    Sujet du message: Le topic musicale. [Interdit à Yohann] Répondre en citant

" Fuck la Belgique " (8) 

SL Biffle

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:24 (2011)    Sujet du message: Le topic musicale. [Interdit à Yohann] Répondre en citant

C'est la 4ème dimension  Twisted Evil

SL Fantasy
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: Le topic musicale. [Interdit à Yohann] Répondre en citant

Rpz, la 4ème dimension ! Susu...

http://www.youtube.com/watch?v=TPSWoNpSwVw
Cool Cool Cool

SL Biffle

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:58 (2011)    Sujet du message: Le topic musicale. [Interdit à Yohann] Répondre en citant

Leffe Leffe, c'est ma bière, c'est ma vie !  Mr. Green

SL Fantasy
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:55 (2011)    Sujet du message: Le topic musicale. [Interdit à Yohann] Répondre en citant

Leffe, Leffe, pour tous les Barakis !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Le topic musicale. [Interdit à Yohann]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legacy Index du Forum -> Forum -> Le Blabla du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange