Soul Legacy Index du Forum

Soul Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement GnS I SasuKe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legacy Index du Forum -> Team -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GnS I SasuKe

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement GnS I SasuKe Répondre en citant

prénom(+nom facultatif): Dylan
département de résidence(facultatif): France
niveau maximum atteint dans halo 3: 50
pourquoi voulez vous intégrer notre team: Car je cherche un team sur H3 mais il n'y en a plus beaucoup et vous avez l'air sympas =)
gamertag: GnS I SasuKe (J'ai quitté la GnS car il n'y avait plus que 2 joueurs et ils ne jouent plus a H3.
avis personnel: je souhait rejoindre une team sympas qui joue pour le plaisir pour s'amuser est qui n'ai pas trop serieuse mais un peut quand meme.

Ps: j'ai plus d'abo :S mais je vais en avoir pendant la semain ou la semaine prochaine, j'ai un frere qui joue avec moi on joue toujour avec moi ^.^. et j'ai Reach mais j'y joue pas trop car je n'aime pas =S

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SL Fantasy
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement GnS I SasuKe Répondre en citant

J'ai qu'une chose à dire...
" In The End. " <3 Brrr, Linkin Park mon groupe préféré depuis que j'ai connu le rock et même si le dernier album est à chier, je kiffe.

Fin, soit, désolé pour le hors sujet et bienvenue à toi.
Alors, bon, d'entrée, sachant que tu es français, ça va certainement très mal se passer entre nous 2 mais soit... J'aimerais juste savoir si tu as une préférence entre le T8 et le T4 ? Et aussi si tu connais Gns x Sorrox (alias Nolhan), truc qui n'a rien à voir mais voilà...

En gros, je viens de faire un gros hors sujet mais vu que je suis en vacances je pourrais pas te tester.

Donc bienvenue !

Et vive les belges ! Bannir

SL Biffle

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement GnS I SasuKe Répondre en citant

Et bien, bienvenue à toi Wink.

Je sens qu'on va pas bien s'entendre niveau music, comme avec l'autre Belge Twisted Evil .
Et oui pareil, tu es plutôt T4 ou T8 ?

Quoi qu'il en soit, oui on est Sympa Okay (sa fait déjà pas le mec qui se la racle Cool )
Tu peux m'ajouter: SL Biffle

A bientôt sur le Live Wink

GnS I SasuKe

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement GnS I SasuKe Répondre en citant

Merci a vous
j'aime bien les deux =)

SL Fantasy : j'écoute Linkin park depuis que j'ai 6 ans,oui je connais Nolhan j habite dans la meme ville que lui c'est lui qui ma tous aprit :3

SL Fantasy
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement GnS I SasuKe Répondre en citant

Ah ouais ? Et je peux savoir ton GT d'avant histoire de savoir si je te connais ou bien ?
Rien à voir avec Docteur Muphin ou une connerie pareille ? =D

Moi depuis que j'ai 9 ans je l'écoute, mais vu que j'ai 3 ans de plus que toi, ça revient à la même chose, héhé. =3

SL I3RzZ iS HoT
Leaders

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement GnS I SasuKe Répondre en citant

Salut a toi  Okay
Merci déjà de postuler chez nous Mort de Rire
Je part en vacance pendant 3 semaine donc je pourrai pas de tester Rolling Eyes .
Bonne chance a toi Wink

GnS I SasuKe

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement GnS I SasuKe Répondre en citant

Merci =)
GnS I SasuKe C'est Mon Gt
Rien a voir avec Docteur Muphin ^^'

SL Fantasy
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement GnS I SasuKe Répondre en citant

Non mais je sais que Nolhan avait un très bon pote qui l'appelait KEUPIN ou je sais pas quoi. =D

Mais sinon, ok... Bon bah, je t'ajouterais d'ici 2 semaines alors. ^^

SL Chibre

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement GnS I SasuKe Répondre en citant

Bienvenu dans la SL Family  Okay
Fantasy arrêtes de faire peur a tout le monde avec ta nationalité  Very Happy

Sinon, moi c'est SL Chibre & je suis LE mec a pas éviter dans la team (J'me la racle un petit coup aussi)  Cool
Non mais je déconne, moi c'est plutot T4 pour info, 
ALOHA (Oui, je sais Fantasy, c'est ringard)  Smile

SL x MoNsTeRz
Administrateur et modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement GnS I SasuKe Répondre en citant

Bienvenue a toi, et Bonne chance pour ton recrutement mais comme tu peut voir que le leader est en vacances c'est moi qui prend la reléve donc je vais essayer de jouer avec toi rapidement pour que je voie tes capacités.
Ajoute moi:SL x MoNsTeRz

SL Fantasy
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement GnS I SasuKe Répondre en citant

Alohaaaaa mes frayres.  Confused

Sinon ils savent tous que c'est pour plaisanter... Et ils savent aussi tous que la Belgique est le meilleur des pays donc voilà. Razz

SL Chibre

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement GnS I SasuKe Répondre en citant

La Belgique est le meilleur des pays -> FAUX !

SL Biffle

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement GnS I SasuKe Répondre en citant

Le plus beau des pays, c'est le Maroc Cool .
Là-bas avec 10 Balles, t'as une villa (:

Bref, tout ça pour savoir, Dylan, tu penses ravoir du Live quand ? Je t'ai déjà poser la question, mais je me rappel plus de la réponse Embarassed

Merci Okay

GnS I SasuKe

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement GnS I SasuKe Répondre en citant

Bonjour a vous j'ai de l'abo demain Very Happy Donc a demain les amis =D

SL Chibre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement GnS I SasuKe Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Recrutement GnS I SasuKe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legacy Index du Forum -> Team -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange