Soul Legacy Index du Forum

Soul Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PROBLEME: Matchs amicaux annulées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legacy Index du Forum -> Team -> Match de team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SL Biffle

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: PROBLEME: Matchs amicaux annulées Répondre en citant

Alors voilà,

J'ai parler à Jukebox, & il m'a apprit des trucks que vous aller pas aimer Sad .
Il y a des problèmes avec certains joueurs de certaines Team. Ces joueurs changent de team sans prévenir, & ça fout un bordel pas possible. Par exemple, les FDL & les ATK aurait chacun recruter 2 joueurs des nG en échange de 800 MSP. Et les joueurs recrutés ont fait ça dans le dos des nG, sans les prévenirs.

Euphoria aurait donc annoncé que tout les matchs amicaux seraient annulés ! C'est encore en discussion, & ils essayent d'arranger tout ça en trouvant des solutions. Tout ça est à confirmer bien sur ! Evil or Very Mad

Moi perso, ça me les casses bien comme il faut Okay

Voilà, j'essayerai de vous tenir au courant de la suite des évènement Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SL Chibre

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:18 (2011)    Sujet du message: PROBLEME: Matchs amicaux annulées Répondre en citant

Faut faire du T4, moins de gens a recruter que dans un T8  Okay

Non mais sa fait chier quand même, tout ça pour 800 MSP et un banshee  Evil or Very Mad

SL Biffle

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:21 (2011)    Sujet du message: PROBLEME: Matchs amicaux annulées Répondre en citant

ET UN BANSHEE  Shocked

SL Chibre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:58 (2011)    Sujet du message: PROBLEME: Matchs amicaux annulées Répondre en citant

Qu'est ce tu veux, on n'a pas tous les mêmes valeurs Hin ! 

Mais c'est pitoyable je trouve  Mad

SL Fantasy
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:53 (2011)    Sujet du message: PROBLEME: Matchs amicaux annulées Répondre en citant

Depuis quand c'est Euphoria qui gère les matchs amicaux ?

C'est pas nôtre dieu, hein, les gars, on a le droit de faire des matchs contre d'autres teams...

Après, concernant les matchs de championnat, c'est autre chose... Mr. Green

SL Chibre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:36 (2011)    Sujet du message: PROBLEME: Matchs amicaux annulées Répondre en citant

M'en fou j'aime pas le T8  Twisted Evil

SL Biffle

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: PROBLEME: Matchs amicaux annulées Répondre en citant

Ah bah c'est Juke qui ma dit ça, donc j'ai pensé que c'était Euphoria qui gérait aussi les matchs amicaux Okay .

Bon bah reste plus qu'à trouver des matchs ! & à recruter Mr. Green

SL Fantasy
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:17 (2011)    Sujet du message: PROBLEME: Matchs amicaux annulées Répondre en citant

Bah je pense pas que ça soit lui, quoi, on a pas besoin d'un gérant pour faire les matchs amicaux quand même, si ?

Fin soit, tiens nous (moi) au courant, Samy. Mr. Green

SL Biffle

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:55 (2011)    Sujet du message: PROBLEME: Matchs amicaux annulées Répondre en citant

Ouuuuuuuuuui t'inquiète  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: PROBLEME: Matchs amicaux annulées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legacy Index du Forum -> Team -> Match de team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange