Soul Legacy Index du Forum

Soul Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team World Warrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legacy Index du Forum -> Team -> Match de team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CryoFlo

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:07 (2011)    Sujet du message: Team World Warrior Répondre en citant

Salut ! 

Je suis CryoFlo, gérant de l'équipe des World Warrior.
Voilà mon équipe commence à reprendre du souffle et on voudrait s'essayer à quelques matchs amicaux en T4 et/ou T8.
Je ne sais pas si vous êtes toujours actif, mais si ça vous intéresse vous pouvez me contacter.

Vous pouvez passez sur le site de mon équipe si ça peut vous intéresser, sinon pour me contacter, j'essayerai de passer régulièrement sur votre forum, au pire contactez moi sur le Xbox Live, mon gamertag est CryoFlo.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SL Fantasy
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:04 (2011)    Sujet du message: Team World Warrior Répondre en citant

Hé salut Cryo.

Tout d'abord bienvenue sur la forum de nôtre team.
Concernant l'activité de la team, elle stagne un petit peu sachant que pas mal de gens sont en vacances (dont le leader et moi) et que d'autres profitent des vacances pour ne plus jouer à la 360.

Je pense plus que ça pourra se faire vers la fin août voir vers la reprise des cours.

J'irais faire un petit tout sur ton site à l'occasion, pour mettre ça au claire.

Sur-ce, bonne journée !

SL Fantasy
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:13 (2011)    Sujet du message: Team World Warrior Répondre en citant

Ah, par contre l'ami... Nous, c'est sur H3 qu'on est, et pas sur Reach...

CryoFlo

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:25 (2011)    Sujet du message: Team World Warrior Répondre en citant

Arg ! Ca ne se fera pas lors dsl on a pas de section sur h3 ^^
Pas de soucis, à +.

Visiter le site web du posteur
SL Fantasy
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: Team World Warrior Répondre en citant

À plus et merci d'être venu proposer. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Team World Warrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legacy Index du Forum -> Team -> Match de team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange