Soul Legacy Index du Forum

Soul Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intermitance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legacy Index du Forum -> Team -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opinel 2nd

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:23 (2011)    Sujet du message: Intermitance Répondre en citant

Bonjour a toute l'équipe ;

Je souhaitais vous faire parvenir une requete concernant une éventuelle possibilité de faire des "matchs" avec votre équipe tout en étant a l'extérieur de toute commodité ... "Modification de Gamertag, présence obligatoire aux entrainement"
Je souhaiterais donc vous apportez mon soutien lors de match BTB & ainsi vous faire partager mon expérience dans le domaine où si vous le désirez en MLG.

Cela peut paraître incongru mais je vous demande de bien y réflechir tout de même ,j'ai une expérience de 2 ans dans Halo 3 ,cela m'a permis d'acquérir 8 cinquante différent ,comme le MLG ou le Squad Battle. J'ai également fais partie des MDTF ,FDL ou même VsH.

Je peux également vous apporter différente stratégie a adopter lors de rencontre ,quelque soit le mode.

Ajouter moi ,si vous voulez donner suite : Opinel 2nd ;

Mes salutations ,les meilleures;.

Ps: Je fût un joueur très connu ,mais après un temps d'absence ,on m'a "oublié" ,c'est donc pour cette raison que je ne révélerais pas mon identité sans une confiance absolu ,je suis "incognito" et souhaite le rester.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SL Fantasy
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Intermitance Répondre en citant

Hey, et bien tout d'abord salut !

Je tiens tout d'abord à te dire que je suis très loin d'être l'un des leaders ou des co-leaders de la team mais je me permets de te dire que c'est vraiment sympathique de proposer ça et que si ça tenait qu'à moi, je ne pourrais que répondre oui à cette demande.

Mais pour cela, il faudrait déjà qu'on ait une assez bonne base de joueurs (15 joueurs serait vraiment l'idéal pour les remplaçants et tout ça... Et je pense que pour l'instant, on est vraiment très loin de ça. ) Mais une fois que ça sera fait, qu'on sera armé d'une bonne dizaine de joueurs assez bons et vraiment sérieux, je pense que ton idée ne pourrait être que bénéfique pour nous et c'est vraiment généreux de proposer ça de ta part... On en aurait grandement besoin, que ça soit en BTB ou en MLG.

Donc pour moi ça sera un grand OUI, même si encore une fois ce n'est pas à moi de décider ce genre de choses... Et en espérant aussi que ça restera dans une certaine sympathie et que tu ne comptes pas prendre la grosse tête, mais il va falloir juger par nous même pour voir ! (Je dis pas que tu as la grosse tête, hein, mais j'ai déjà connu certaines personnes qui faisaient ce genre d'aide mais en prenant un ton vraiment supérieur... C'est pas vraiment ce qu'on cherche...)

Sur ce bonne journée, et encore merci d'avoir proposer une telle idée.
(Je suis pas trop présent ces temps-ci malgré que ça soit les vacances... Vie sociale oblige mais je te t'ajouterai dès que possible !)

Opinel 2nd

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:55 (2011)    Sujet du message: Intermitance Répondre en citant

Très bien ,j'attendrais donc une réponse plus précise ,même si tu m'as éclairés sur d'éventuelles zones d'ombres ...

Sur ce que j'ai pu lire dans ta réponse ,je vais me montrer un peu plus "claire" sur ma raison d'une telle proposition;

La première et certainement la plus importante raisons de ma proposition est un gros manque d'un certains jeu futiriste et d'un camarade appellé "John" ,je pense que la devinette n'est pas trop épicée Wink

La deuxiéme est la compétition ,le manque de réel but ... Je me dis que si je parviens a monter une équipe partit de pas grand chose et arrive a en faire une structure solide & efficace ,cela ne pourra qu'être bénéfique et glorifiant ,pour vous comme pour moi .

Je suis pret à vous donner mes conseil & service en tant que "Coach" ou joueur si vraiment le besoin est.

A j'oubliais ,je serais très certainement avec un autres joueur sur le déclin de ça notoriété.

Je vous donnerais plus d'information d'ici peu.

SL Fantasy
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:06 (2011)    Sujet du message: Intermitance Répondre en citant

Ahah, très bien ! J'avoue que ça serait vraiment intéressant d'avoir un "coach" dans la team, ça pourrait engendrer pas mal de possibilité quant à l'amélioration de l'organisation et le bien être de la team.

Par contre, j'ai pas compris ta dernière phrase... Tu seras avec un autre joueur ? C'est à dire ? Tu voudras nous coacher avec une autre personne ou bien tu coacheras cette personne ? Ou bien...
Nan en fait j'ai vraiment pas compris, désolé. Embarassed

Opinel 2nd

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:13 (2011)    Sujet du message: Intermitance Répondre en citant

Il n'y a pas de problème ,cette personne est également énormement connu dans le réseau français d'halo 3, mais il a également perdu toute notoriété
Ca peux paraître bizarre mais n'ayez crainte, nous savons ce que nous faisons.

Même les joueur les moin bon de votre équipe pouront progresser avec une bonne marge, s'il suivent nos conseils.

SL Fantasy
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:52 (2011)    Sujet du message: Intermitance Répondre en citant

Ah oui d'accord donc vous serez 2 à nous aider ?
C'est ça que j'avais pas compris...

Bon bah ok, il ne reste plus qu'à savoir l'avis des leaders de la team.

A bientôt !

SL I3RzZ iS HoT
Leaders

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: Intermitance Répondre en citant

Bonjour à toi Opinel  Very Happy
Je suis tout a fais d'accord pour avoir un "Coach"  dans la l'équipe Okay
Je t'ai envoyer une requête d'amis on va en parler surtout sur le live Wink

iRhadok

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:34 (2011)    Sujet du message: Intermitance Répondre en citant

Oh ce serait trop super un coach !
Étant donné que j'ai repris Halo 3 alors qu'auparavant j'étais pas trop mauvais et que là j'en ai perdu mais je commence à reprendre, ça ne peut qu'être bénéfique !
En plus, il dit que même les moins forts s'amélioreront, alors là je suis aux anges !
C'est vraiment une bonne idée qu'il nous propose.
Allez salut tout le monde !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Intermitance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legacy Index du Forum -> Team -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange