Soul Legacy Index du Forum

Soul Legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Sloppy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legacy Index du Forum -> Team -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sLoPPy

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sloppy Répondre en citant

prénom(+nom facultatif): Thibault
département de résidence(facultatif): Belgique Smile
niveau maximum atteint dans halo 3: 45
pourquoi voulez vous intégrer notre team: Pour jouer avec des gens mais la plus grosse raison, c'est pour devenir meilleur et je pense que jai appri le maximum de ce qu'on peut apprendre en jouant seul
gamertag: nG I sLoPPy BR
avis personnel: Je souhaite rejoindre une team pour faire des matchs mais avant tout des entrainements, jai vu que vous auriez un coach, ce point la m'interesse grnadement. Je n'ai plus aucun amis sur H3 car jai repirt ya pas longtemps et tlm est sur Reach, ca mamuserait pas mal de jouer avec des francophones :p (autre choses que ces ricains sur le live  Smile ). Je suis bon en T2 et en Swat, pas mauvais en T4

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SL x MoNsTeRz
Administrateur et modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sloppy Répondre en citant

Bonne chance a twa pour ta candidature, maintenant a toi de nous montrer tes capacités en partie avec moi et le reste de la team 
GT:SL x MoNsTeRz
Ajoute moi 

SL Fantasy
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sloppy Répondre en citant

UN BEEEEEEEEEEEEELGE. <3

Bienvenue à toi sur le forum déjà... Ne t'emballe pas trop concernant le "coach", rien n'est encore fait, ce n'était qu'une idée...

En attendant, je t'invite à me rajouter sur le live et je te souhaite bonne chance pour ton recrutement
À plus tard,
SL Fantasy.

SL I3RzZ iS HoT
Leaders

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sloppy Répondre en citant

Salut a toi sLoPPy ,
Donc comme le disent mes collègue le coach a commencer son truc mais au bout de 2 jours plus de nouvelle de lui et il ma bouter de sa liste d'amis :S.
Sinon nous avons fais une alliance avec un autre Team ce qui peu faire de bonne parti et de bon entrainement donc le coach a la limite c'est pas sa le plus important Mort de Rire
 Sinon bon jeu a toi Okay
Mon GT: I3RzZ iS Hot Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement Sloppy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Legacy Index du Forum -> Team -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange